• la cotte d'armes et le cale (coiffe).

    la cotte d'armes et le cale (coiffe).

    « Chainse: chemise de dessousLa besace. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:10

    Ha il est enfin ouvert! J'aime beaucoup ta présentation au début elle est super sympas! 

    Haha la tête d'Elric, il n'a pas l'air content!

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:15

    par contre je n'arrive pas à trouver où enlevé "en construction".

    il n'est pas f^ché, c'est juste qu'il se concentre !

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:13

    Je ne suis plus sûre de comment je l'avais mis... Mais je pense que c'est dans Configuration : configuration du blog : slogan!

    Haha, très concentré alors le cousin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :